sunlight
définition
synonymes
Synonymes de sunlight nom masculin
exemples
Phrases avec le mot sunlight
Loin des flashs et des sunlights, il a gardé belle allure.Ouest-France, Éric de GRANDMAISON, 27/01/2023
La campagne migre ainsi pour partie des réunions de section enfumées vers les sunlights des plateaux de télévision.Revue française de science politique, 2007, Bernard Dolez, Annie Laurent (Cairn.info)
La sortie des sunlights est d'autant plus difficile qu'ils ne sont plus rien et que ce qui leur permettait d'exister les détruit aujourd'hui.Revue du Mauss, 2012, Dominique Bodin, Gaëlle Sempé (Cairn.info)
Vous êtes dans l'arène, vous avez les sunlights les projecteurs etc. et du jour au lendemain paf !Le Temps des Médias, 2015, Pierre-Emmanuel Guigo (Cairn.info)
Avant d'être sous les sunlights, le chanteur s'est fait déménageur.Ouest-France, Éric de GRANDMAISON, 04/11/2023
Vous êtes dans l'arène, vous avez les sunlights les projecteurs etc.Le Temps des Médias, 2015, Pierre-Emmanuel Guigo (Cairn.info)
Cet homme existe, et s'il reste inconnu du grand public, c'est qu'il s'est toujours tenu éloigné des sunlights.Ouest-France, Florence PITARD, 09/05/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.