Email catcher

surestimer + bien

exemples

Phrases avec le mot surestimer + bien

Est-ce que les vendeurs de ces villes ont eu tendance trop surestimer leur bien ?Capital, 09/01/2020, « Immobilier : ces villes où vous pouvez négocier les plus… »
Prudence tout de même, car certaines surestiment les biens pour décrocher un mandat de vente, alors que d'autres, au contraire, les sous-estiment pour attirer plus facilement un acheteur.Capital, 20/12/2021, « Immobilier : vous vendez, comment fixer le bon prix »
La possibilité d'échec est donc élevée, les agents pouvant surestimer ou bien sous-estimer la taille du gâteau.Management, 2010, Isabelle Leroux, Alain Berro (Cairn.info)
Elle avait surestimé aussi bien le potentiel économique du domaine de dotation que la bonne volonté des états.Dix-septième siècle, 2022, Dirk Alvermann, Nicolas Richard (Cairn.info)
Prudence tout de même, car certaines surestiment les biens pour décrocher un mandat de vente, alors que d'autres, au contraire, les sous-estiment pour accrocher plus facilement un acquéreur.Capital, 20/07/2012, « Comment vendre son logement au meilleur prix »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

bien adverbe et adjectif invariable / nom masculin

surestimer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine