Email catcher

surpayé

Formes

Exemples

Phrases avec le mot surpayé

Comment expliquer dès lors que des experts aient surpayé des entreprises aux vices cachés, alors même que des signaux avant coureurs auraient dû les alerter ?Revue management et avenir, 2011, Bérangère Deschamps, Sébastien Geindre (Cairn.info)
J'ai surpayé les claqueurs envoyés contre moi, ils siffleront maladroitement.Honoré de Balzac (1799-1850)
A vous laisser éblouir, vous pouvez vous retrouver avec un bien mal situé, surpayé de 15 à 20 %.Capital, 01/04/2010, « Les coups tordus dans l’immobilier »
Dès l'origine des interrogations ont été formulées pour savoir si le consortium vainqueur n'avait pas surpayé les terrains.Flux, 2016, Dominique Lorrain (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine