Email catcher

tâche monotone

Exemples

Phrases avec les mots tâche monotone

L'hypnose est bel et bien omniprésente dans les rituels d'un groupe sectaire : mélopées, pulsations, tâches monotones et répétitive, excès de fatigue, hystéries collectives, catharsis individuelles et de groupe, etc.Cahiers critiques de thérapie familiale et de pratiques de réseau, 2001, Jean-Claude Maes (Cairn.info)
L'on dispose de données sur le pourcentage de travailleurs exposés à des substances cancérogènes ou se livrant à des tâches monotones et répétitives.Mouvements, 2009, Laurent Vogel (Cairn.info)
Les tâches, et non les travailleurs, sont transférées, ce qui explique pourquoi les syndicats de l'automobile ont toujours été favorables à une automatisation des tâches monotones et dangereuses.Say, 2021, Sami Mahroum (Cairn.info)
Il est de notre ressort de valider ce travail invisible, cette attention continue, ces tâches monotones et contraignantes qui font le tissu de la vie familiale.Thérapie Familiale, 2011, Anne-Marie Garnier, Francesca Mosca (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

tâche nom féminin

monotone adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 19/12/2022