Email catcher

taux excessif

Exemples

Phrases avec le mot taux excessif

Nous connaissons tous le taux excessif de consommation d'antidépresseurs et autres anxiolytiques.Journal Français de Psychiatrie, 2004, Jean-Michel Marchand (Cairn.info)
Une très forte concentration d'organochlorés avec un taux supérieur à 250mg/l et un taux excessif de sulfure ont également été identifiés.L'exportation de déchets dangereux vers l'Afrique : le cas du Probo Koala, 2010, Delphine Denoiseux (Cairn.info)
En 1807, l'usure consiste à prêter à un taux excessif au regard de la loi.Histoire, économie & société, 2015, Élisabeth Jolivet-Roche (Cairn.info)
Depuis que dans votre commune et les communes voisines, a été constaté un taux excessif de cancers pédiatriques, vous vous êtes rarement exprimé.Ouest-France, Florence LAMBERT, 24/11/2019
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

taux nom masculin

excessif adjectif

Drôles d'expressions Être en PLS Être en PLS

Découvrez le sens de l’expression être en PLS, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine