Email catcher

taux excessif

exemples

Phrases avec le mot taux excessif

Nous connaissons tous le taux excessif de consommation d'antidépresseurs et autres anxiolytiques.Journal Français de Psychiatrie, 2004, Jean-Michel Marchand (Cairn.info)
Une très forte concentration d'organochlorés avec un taux supérieur à 250mg/l et un taux excessif de sulfure ont également été identifiés.L'exportation de déchets dangereux vers l'Afrique : le cas du Probo Koala, 2010, Delphine Denoiseux (Cairn.info)
Si on impose au pauvre un taux excessif, il ne pourra qu'en souffrir.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2006, Billy K. L. So (Cairn.info)
La plupart des cas sont liés à une déficience enzymatique qui pousse les glandes surrénales à excréter un taux excessif d'hormones androgènes au cours de la gestation.Books, 2012, Diane Halpern (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

taux nom masculin

excessif adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025