Email catcher

taux imbattable

Exemples

Phrases avec les mots taux imbattable

Grâce à cette accélération financière, les prêteurs sont capables de proposer des produits à des taux imbattables à des personnes à peine solvables.Revue du MAUSS, 2018, Renaud Vignes (Cairn.info)
Promesse du vendeur : un prêt rapide, sans garantie, à taux imbattable.Capital, 04/09/2017, « Attention aux faux crédits à taux cassés »
Excellente initiative : en plus d'un taux imbattable de 1,66 %, le prêt prévoit une option, de plus en plus rare, de transférabilité vers un nouvel achat.Capital, 16/01/2018, « Immobilier : choisissez le bon moment pour viser plus grand »
Actuellement les banques offrent entre 2,5 et 4 % net pour ce genre de produit, la moyenne étant de 3,25 %, un taux imbattable dans le contexte actuel.Capital, 06/09/2012, « Les livrets à privilégier pour l'épargne de vos enfants »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

taux nom masculin

imbattable adjectif

Drôles d'expressions Être de bon, de mauvais augure Être de bon, de mauvais augure

Quand on dit d’un signe favorable ou défavorable qu’il est de bon ou de mauvais augure, on comprend que augure est synonyme de présage. Mais on...

Alain Rey 25/10/2022