Email catcher

taux imbattable

Exemples

Phrases avec le mot taux imbattable

Grâce à cette accélération financière, les prêteurs sont capables de proposer des produits à des taux imbattables à des personnes à peine solvables.Revue du MAUSS, 2018, Renaud Vignes (Cairn.info)
Promesse du vendeur : un prêt rapide, sans garantie, à taux imbattable.Capital, 04/09/2017, « Attention aux faux crédits à taux cassés »
Excellente initiative : en plus d'un taux imbattable de 1,66 %, le prêt prévoit une option, de plus en plus rare, de transférabilité vers un nouvel achat.Capital, 16/01/2018, « Immobilier : choisissez le bon moment pour viser plus grand »
Actuellement les banques offrent entre 2,5 et 4 % net pour ce genre de produit, la moyenne étant de 3,25 %, un taux imbattable dans le contexte actuel.Capital, 06/09/2012, « Les livrets à privilégier pour l'épargne de vos enfants »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

taux nom masculin

imbattable adjectif

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Sondage de la semaine