Email catcher

téléromans

Formes

exemples

Phrases avec le mot téléromans

Pourtant, les succès populaires des rares téléfilms, sitcoms et téléromans produits localement démontrent un fort besoin d'images endogènes.Politique africaine, 2005, Émile A. Tozzo (Cairn.info)
Les invitées y discutent avec les téléspectatrices des rôles réservés aux femmes au cinéma et au théâtre, mais les échanges portent aussi sur les romans et téléromans.Le Temps des Médias, 2009, Josette Brun, Estelle Lebel (Cairn.info)
Si certains partagent l'opinion des femmes, plusieurs pensent au contraire que les téléromans ne sont pas représentatifs de la situation vécue réellement par les membres des communautés culturelles.Réseaux, 2001, Serge Proulx, Danielle Belanger (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine