Email catcher

témoignage inestimable

exemples

Phrases avec le mot témoignage inestimable

C'est par cette attention aux particularismes qu'il fournit un témoignage inestimable sur les diversités locales.Revue archéologique, 2010, Madeleine Jost (Cairn.info)
Du point de vue métalexicographique ainsi que métadictionnairique, il s'agit d'un témoignage inestimable.Revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, 2014, Valerio Emanuele (Cairn.info)
À ce titre, il constitue un témoignage inestimable sur une méthode qui reste pour nous, à bien des égards, mystérieuse.Les études philosophiques, 2005, Dimitri EL Murr (Cairn.info)
Cependant, s'en priver signifie sacrifier un témoignage inestimable sur la psychose, a fortiori quand on s'intéresse au vécu morbide des malades.Psychothérapies, 2014, Florent Poupart (Cairn.info)
Cette image historique collective est elle-même un témoignage inestimable pour le régionalisme cévenol.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2001, Guy P. Marchal (Cairn.info)
Les matériaux accumulés constituent des témoignages inestimables des manières de faire océaniennes et de leurs hybridations contemporaines.Journal de la Société des Océanistes, 2021, Magali Mélandri, Hélène Guiot (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

témoignage nom masculin

inestimable adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 07/01/2025
Sondage de la semaine