Email catcher

témoin exceptionnel

exemples

Phrases avec le mot témoin exceptionnel

Ces témoins exceptionnels rappellent que notre compréhension des phénomènes dépend largement du matériel qui a survécu et que les historiens consultent.Cahiers de civilisation médiévale, 2019, Pascal Buresi (Cairn.info)
L'ouvrage que nous mettons à la disposition du public est un témoin exceptionnel de la richesse et de la diversité de la spéculation métaphysique médiévale.Archives d'histoire doctrinale et littéraire du Moyen Âge, 2013, Dragos Calma, Ruedi Imbach (Cairn.info)
Il est capable d'en faire un livre, de se révéler témoin exceptionnel : qu'exiger de plus ?Cliniques méditerranéennes, 2014 (Cairn.info)
Travailleur passionné et infatigable malgré son grand âge, témoin exceptionnel de l'histoire, humaniste engagé, sa disparition laisse un grand vide.Question(s) de management, 2017, Jean Marie Peretti (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

témoin nom masculin

exceptionnel adjectif

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine