Email catcher

théâtre subventionné

exemples

Phrases avec le mot théâtre subventionné

Le théâtre subventionné développe ainsi des pratiques qui produisent le même effet que l'économie privée : l'accent est mis sur la diffusion.Annales des Mines - Gérer et comprendre, 2019, Julia Parigot (Cairn.info)
C'est le théâtre, et en particulier le théâtre subventionné, qui occupe le coeur de ce dispositif.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2003 (Cairn.info)
Il a joué et tourné beaucoup, portant haut le théâtre subventionné qui lui a permis de vivre de son art.Ouest-France, 31/01/2020
Or, les forces sociales liées au champ théâtral ne peuvent pas, selon nous, être assimilées à des logiques hétéronomes, encore moins dans le périmètre du théâtre subventionné et indépendant.Terrains & Travaux, 2018, Antoine Doré (Cairn.info)
Le décalage entre la couverture critique et l'offre, par exemple, concerne uniquement le théâtre subventionné et tient aux nouvelles stratégies de programmation des directeurs de salles.Culture études, 2013, Dominique Pasquier (Cairn.info)
L'absence d'organisme corporatif propre au théâtre subventionné semblait poser problème depuis quelques années déjà.Le Mouvement Social, 2013, Marjorie Glas (Cairn.info)
Ce groupe est réuni dans le but de créer des spectacles qui sortent des circuits classiques du théâtre subventionné et atteindre un public plus large.Ouest-France, 04/08/2021
Le pôle dominé du théâtre subventionné rassemble ceux qui sont situés aux marges des institutions, marginalité qui les incite à parler au nom du peuple et des exclus.Revue internationale de philosophie, 2011, Gérard Noiriel (Cairn.info)
À ma connaissance, c'est du jamais vu dans le théâtre subventionné.Ouest-France, Raphaël FRESNAIS, 09/12/2018
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

théâtre nom masculin

subventionner verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine