Email catcher

thème en vogue

Exemples

Phrases avec les mots thème en vogue

Le records management, thème en vogue dans les entreprises privées, a-t-il un avenir dans les établissements scolaires ?Documentaliste-Sciences de l'information, 2001, Odile Riondet (Cairn.info)
Passée une impression de foisonnement, voire de dimension très englobante de ce thème en vogue, la fécondité de la notion permet de dépasser sa complexité.Retraite et société, 2009 (Cairn.info)
Le protagoniste peut ainsi s'inspirer des thèmes en vogue dans la littérature ou reprendre des stratagèmes utilisés par certains de ces prédécesseurs.Revue historique, 2009, Manuel Guay (Cairn.info)
Il s'agit d'un thème en vogue dans la recherche depuis une dizaine d'années.Le Moyen Âge, 2019 (Cairn.info)
La revue s'intéresse aussi à l'autogestion, thème en vogue à l'époque.Les politiques sociales, 2019, Marie-Anne Beauduin, Paul Lodewick (Cairn.info)
Souvent confondu avec une obligation administrative, il recouvre un montage de thèmes en vogue drainant quelques subventions, sans guère de rapport avec une analyse des besoins locaux.Éducation et Sociétés, 2004, Marie-claude Derouet-Besson (Cairn.info)
Le thème en vogue de l'appropriation du droit est simultanément cause et symptôme d'une sous-évaluation systématique de l'importance des règles juridiques et plus largement des normes de conduite.Histoire & Sociétés Rurales, 2008, Jérôme Luther Viret (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

thème nom masculin

vogue nom féminin

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine