Email catcher

thèse monumentale

Exemples

Phrases avec les mots thèse monumentale

Cette thèse monumentale démontre, non seulement la puissance de travail exceptionnelle de son auteur, mais aussi un engagement personnel qu'il convient de définir.Outre-Mers, 2016, Hartmut Elsenhans (Cairn.info)
Cette thèse monumentale ouvre des pistes multiples pour des enquêtes à mener car elle allie avec une remarquable compétence l'usage systématique, approfondi et innovant de trois disciplines différentes.Histoire & Sociétés Rurales, 2013 (Cairn.info)
L'édition de sa thèse monumentale constitue une, sinon la contribution majeure de ces dernières années à l'exploration de la pensée de cet auteur.Archives de Philosophie, 2018 (Cairn.info)
Cette thèse monumentale mérite d'emblée le sceau de l'excellence, et cela pour de multiples raisons.ELA, 2010 (Cairn.info)
Il lui a consacré près d'un quart de siècle et une thèse monumentale qui fait encore aujourd'hui référence.Humanisme, 2007, Samuël Tomei (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

thèse nom féminin

monumental adjectif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine