Email catcher

thyroïdiens

Formes

Exemples

Phrases avec le mot thyroïdiens

En post-partum, il se produit un rebond de l'auto-immunité qui favorise les problèmes thyroïdiens.Spirale, 2018, Valérie Namer (Cairn.info)
Le carcinome papillaire est le type de cancer le plus fréquent : il représente 85 % des cancers thyroïdiens dérivés de la cellule thyroïdienne.Ça m'intéresse, 04/09/2020, « Ce qu’il faut savoir sur la thyroïde »
Les problèmes thyroïdiens dus à la radioactivité mettent environ cinq ans à apparaître.Ça m'intéresse, 11/03/2012, « Fukushima : où en est-on un an après ? »
Il est probable que cette stabilisation soit le reflet de l'impact des recommandations internationales sur la prise en charge des nodules thyroïdiens.Ça m'intéresse, 04/09/2020, « Ce qu’il faut savoir sur la thyroïde »
Les troubles thyroïdiens peuvent classiquement induire des troubles de l'humeur.L'Information psychiatrique, 2009, J.-P. Lang, S. Schmitter [1], S. Benassi [1], L. Michel (Cairn.info)
Combien de nodules thyroïdiens découverts à l'échographie, mais sans signification pathologique, conduisent les personnes à demander leur surveillance annuelle, pourtant médicalement inutile, pour vérifier leur quiescence ou leur stabilité.Raison présente, 2020, Didier Sicard (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine