Email catcher

titrent

Formes

Exemples

Phrases avec le mot titrent

En été 2005, plusieurs journaux nippons titrent sur le thème de la diminution de la population.Population & Avenir, 2007, Estelle Ducom (Cairn.info)
Le succès des applications alimentaires inquiète-t-il les industriels, comme le titrent nombre de nos confrères ?Ça m'intéresse, 02/03/2020, « Applis nutritionnelles : on fait le point »
Le lendemain, ce n'est pourtant pas sur cet événement politique retentissant que titrent les médias.Le Temps des Médias, 2006, Nikolaus Wegmann, Ute Mehnert (Cairn.info)
Elle est relayée par les médias qui titrent sur la ruine des pères divorcés ou encore leur endettement.Recherches familiales, 2021, Caroline Henchoz (Cairn.info)
Résultat : des vins à très forte teneur en sucre et riches en alcool -- ils titrent au minimum à 15 degrés --, très prisés à l'apéritif dans les années 1950 et 1960.Ouest-France, 01/11/2018
Il est vrai aussi que les vins courants de l'époque titrent souvent aux alentours de 10o seulement.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2006, François Cochet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine