Email catcher

tort énorme

Exemples

Phrases avec les mots tort énorme

Il peut briser ainsi la carrière d'un compositeur, anéantir un chef-d'œuvre, ruiner un éditeur et faire un tort énorme au théâtre.Hector Berlioz (1803-1869)
Outre les pertes subies par les investisseurs, les fraudes financières commises par les dirigeants causent un tort énorme à de nombreuses autres parties prenantes.Revue International de Gestion, 2010, Michel Magnan, Denis Cormier (Cairn.info)
Ces rumeurs et ces chasses aux sorcières alimentées par les autorités mêmes ont fait un tort énorme, cela relève de l'irresponsabilité.Europarl
Le changement du livret a fait un tort énorme et bien regrettable à cette belle scène.Hector Berlioz (1803-1869)
L'image que nous donnons d'un pays toujours en grève nous fait également un tort énorme.Commentaire, 2004, Denis Badré (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

tort nom masculin

énorme adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025)

Chaque année, la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française permet aux francophones du monde entier de découvrir les nouveautés de leur...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine