Email catcher

tourisme populaire

Exemples

Phrases avec les mots tourisme populaire

La remarque concerne les salariés employés dans les diverses catégories d'accueil et d'hôtellerie, mais aussi ceux qui veulent promouvoir un tourisme populaire.Matériaux pour l'histoire de notre temps, 2011, Robert Mencherini (Cairn.info)
Au début des années 1950, le tourisme populaire se développe.Ouest-France, 01/10/2017
Le tourisme populaire est pris en charge par le secteur du low cost.L'Économie Politique, 2021, Rodolphe Christin, Jean-François Rial (Cairn.info)
En matière de tourisme populaire, les recherches sont plus limitées et souvent centrées sur la date mythique et inaugurale de 1936.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2009, Sylvain Pattieu (Cairn.info)
Ses qualités rendent le projet d'un tourisme populaire non seulement possible mais nécessaire.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2009, Sylvain Pattieu (Cairn.info)
Envisager l'étude du tourisme populaire à travers le prisme syndical se révèle dès lors heuristique.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2009, Sylvain Pattieu (Cairn.info)
Mais il ne fait aucune place ni au tourisme populaire ni à d'autres structures d'hébergement que les hôtels.Entreprises et histoire, 2007, Maurice Goudard, Patrick Fridenson (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

tourisme nom masculin

populaire adjectif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine