Email catcher

traduction approximative

Exemples

Phrases avec les mots traduction approximative

Une traduction approximative peut alors être lever dans le sens de lever un obstacle argumentatif, ou élever le débat.psychologie clinique, 2018, Claude Wacjman (Cairn.info)
Cette formulation aurait deux avantages : ne pas évoquer le manque d'appétit et fournir une traduction approximative de l'anglais self starvation.Revue française de psychanalyse, 2001, Jacques Maître (Cairn.info)
Le terme psychiatrie de liaison traduction approximative de l'anglais devrait probablement être remplacé par une expression qui traduirait mieux le concept d'intégration complète pédiatrie pédopsychiatrie.Perspectives Psy, 2005, Georges Picherot (Cairn.info)
Dans ce contexte il faut évoquer une autre traduction approximative.Revue de littérature comparée, 2006, Ferdinand Stocès (Cairn.info)
Le texte standard romain traduit en grec doit d'abord s'accommoder d'une traduction approximative en ruthène.Dix-septième siècle, 2018 (Cairn.info)
Conventions de transcription * texte en italique production bizarre en espagnol (* texte) traduction approximative en français.revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, 2007, Marta Lucas, Mónica Vidal (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

traduction nom féminin

approximatif adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
sondage de la semaine