Email catcher

traduire + livre

exemples

Phrases avec le mot traduire + livre

On l'a compris, traduire un livre, et non un texte, c'est traduire l'histoire de ce texte.Revue d'Histoire Littéraire de la France, 2005, Patrick Maurus (Cairn.info)
On a traduit ce livre dans une infinité de langues ; on a des gens pour le faire distribuer aux sauvages au retour de leurs chasses, afin de les rendre humains.Stendhal (1783-1842)
Les années suivantes, on continua de compiler et de traduire des livres pour les sultans.Études balkaniques, 2020, Hilal Kazan (Cairn.info)
L'empereur m'a permis de traduire son livre...Joseph Kervyn de Lettenhove (1817-1891)
Il a donc fallu traduire le livre en français pour les non-hispanophones.Ouest-France, Brice ROCHER, 17/12/2022
Elle prend l'initiative de traduire ses livres en français.Bulletin de psychologie, 2017, Yohan Trichet, Élisabeth Marion (Cairn.info)
En quelque sorte, traduire un livre, c'est le contraire de le brûler.Littérature, 2012, François Rastier, Gaëtan Pégny (Cairn.info)
Il traduit des livres qui non seulement satisfont ses besoins matériels, mais correspondent également à ses intérêts littéraires.Études balkaniques, 2019, Nikolay Aretov (Cairn.info)
Interpréter, c'est traduire un livre de manière simultanée.Mémoires, 2022, Parham Shahrjerdi, Marie Daniès (Cairn.info)
On ne traduit pas un film comme on traduirait un livre.Ouest-France, Anne BLANCHARD-LAIZÉ, 12/11/2019
Nous traduisons leur livre peu à peu et celui-ci paraîtra juste à la fin de notre formation.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2017, Jean-Marie Robine (Cairn.info)
L'idée que la littérature peut traduire le livre de la nature ne date pas bien sûr de la révolution romantique.Études anglaises, 2005, Thomas Pughe (Cairn.info)
Afficher toutRéduire
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

livre nom masculin / nom féminin

traduire verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Sondage de la semaine