Email catcher

traduire + rejet

exemples

Phrases avec le mot traduire + rejet

Les oppositions peuvent aussi, parfois, traduire un rejet assumé du régime.Éducation et Sociétés, 2015, Juliette Fontaine (Cairn.info)
Il traduit un rejet, voire un refus, des règles sociales.Revue du MAUSS, 2016, Anne-Marie Fixot (Cairn.info)
Les litiges jugés par la cour angevine ne semblent pas traduire de rejet spécifique.Études théologiques et religieuses, 2013 (Cairn.info)
Le rituel veut traduire le rejet du désordre et la volonté de vivre à nouveau dans le bien, la bonne entente au niveau de la famille, de la société.Présence Africaine, 2017, Célestine Colette Fouellefak Kana (Cairn.info)
Loin de traduire un rejet de la monarchie limitée, l'introduction du système parlementaire représente au contraire la dernière possibilité pour mettre fin aux antagonismes qui la constituent.Revue française d'histoire des idées politiques, 2006, Jacky Hummel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

rejet nom masculin

traduire verbe transitif

Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Sondage de la semaine