Email catcher

traduire + rejet

exemples

Phrases avec le mot traduire + rejet

Enfin, elle traduit un rejet de la passivité de l'usager, ce qui implique de repenser le contrat entre l'action publique et ses destinataires.Esprit, 2013, Francis Ginsbourger (Cairn.info)
Les litiges jugés par la cour angevine ne semblent pas traduire de rejet spécifique.Études théologiques et religieuses, 2013 (Cairn.info)
Les oppositions peuvent aussi, parfois, traduire un rejet assumé du régime.Éducation et Sociétés, 2015, Juliette Fontaine (Cairn.info)
Pour traduire ce rejet, un choc culturel est évoqué.Questions de communication, 2008, Sarra Belhassine (Cairn.info)
Loin de traduire un rejet de la monarchie limitée, l'introduction du système parlementaire représente au contraire la dernière possibilité pour mettre fin aux antagonismes qui la constituent.Revue française d'histoire des idées politiques, 2006, Jacky Hummel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

rejet nom masculin

traduire verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Sondage de la semaine