Email catcher

traitement brutal

Exemples

Phrases avec les mots traitement brutal

Nous condamnons nous aussi de toutes nos forces le traitement brutal des manifestants.Europarl
En septembre 1960, les membres de son groupe sont faits prisonniers et soumis à des traitements brutaux.Confluences Méditerranée, 2016 (Cairn.info)
Le ressentiment à l'égard du traitement brutal par l'administration coloniale de la question des slums a contribué à la cristallisation des revendications sociales autour du mouvement nationaliste.Histoire & mesure, 2019, Éric Denis, Véronique Dupont (Cairn.info)
Ce traitement brutal a pour vocation d'entretenir un régime de peur qui prévient ainsi tous mouvements globaux d'inspiration plus politique.Confluences Méditerranée, 2020, Farhad Khosrokhavar (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

traitement nom masculin

brutal adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 20/12/2023
sondage de la semaine