Email catcher

univers merveilleux

Exemples

Phrases avec les mots univers merveilleux

Il s'agit d'une adaptation de l'univers merveilleux des contes à la scène où sera traité l'éternel sujet de la lutte pour le pouvoir dans un cadre villageois.Revue de littérature comparée, 2011, János RIESZ (Cairn.info)
Au fil des histoires, au fil des chansons, on découvre des univers merveilleux où la ruse triomphe toujours de la force, et les faibles des méchants.Spirale, 2011, Philippe Bouteloup (Cairn.info)
Certes, les deux amis connaissent ensuite un bref épisode de rivalité amoureuse, qui n'entame pas leur adhésion à cet univers merveilleux.Roman 20-50, 2010, Agnès Spiquel (Cairn.info)
Si enfant elle aimait le silence bruissant des livres, plus tard elle a rêvé d'univers merveilleux et d'histoires fabuleuses.Ouest-France, 13/03/2017
Messagères d'un monde féerique, elles vont entraîner petits et grands du public dans leur univers merveilleux.Ouest-France, 04/08/2015
On peut aussi stimuler leur imaginaire en les faisant entrer dans un univers merveilleux ou magique.Capital, 16/10/2019, « Marketing : pour les jeunes, sortez le grand jeu »
Cependant, il est malvenu de parler d'argent dans cet univers merveilleux du dauphin.Enfances & PSY, 2007, Fabienne Delfour (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

univers nom masculin

merveilleux adjectif et nom

Notre actualité Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Cet été, un tout nouveau dictionnaire a fait son apparition sur Dico en ligne Le Robert : le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais...

Géraldine Moinard 28/09/2022