Email catcher

univers mystérieux

Exemples

Phrases avec les mots univers mystérieux

Ce spectacle, ouvert aux petits et grands, plonge le spectateur dans l'univers mystérieux des rêves d'enfants.Ouest-France, 18/03/2014
Ce terme est utilisé en bien des cas, avec une légère valeur péjorative, au mieux, pour désigner un univers mystérieux et peut-être inaccessible, en tout cas, autre.Le Français aujourd'hui, 2006, Serge GOFFARD (Cairn.info)
Nous voilà projetés face à des univers mystérieux dont nous ne pouvons rien savoir ni rien déduire a priori.INFOKara, 2011, François Rosselet (Cairn.info)
Tout l'univers mystérieux de l'amour s'éclaira d'un jour inattendu.Daniel Lesueur (1854-1921)
Ils quittent la route et le monde civilisé pour entrer dans l'univers mystérieux de la forêt.Cahiers de psychologie clinique, 2010, Bernard Chouvier, Yves Morhain (Cairn.info)
Tout lui est bon pour reconstituer son univers mystérieux et loufoque.Ouest-France, 12/02/2016
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

univers nom masculin

mystérieux adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l’automne Top 10 des mots de l’automne

Le retour de l’automne s’accompagne souvent d’une saveur douce-amère. Certains craignent la baisse de la luminosité et le premier rhume de la...

Marjorie Jean 28/09/2022