Email catcher

univers surnaturel

Exemples

Phrases avec les mots univers surnaturel

Les maladies s'y rattachent à l'univers surnaturel et les soins relèvent de rituels pratiqués par des prêtres dans des temples.L'information psychiatrique, 2015, Michel Eynaud (Cairn.info)
La crise nominaliste dissocie l'univers naturel de l'univers surnaturel, devenus bien distincts avec chacun leurs lois propres.Revue historique, 2005 (Cairn.info)
Un univers surnaturel – de mal et de sainteté – surgit dans le récit, sans lien avec une compréhension de l'existence humaine.Revue des sciences philosophiques et théologiques, 2007, Jean-Pierre Jossua (Cairn.info)
Dans le même temps, le sujet se croit lumière et se fond dans un univers surnaturel.Perspectives Psy, 2013, Yann Auxéméry (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

univers nom masculin

surnaturel adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots de l’automne Top 10 des mots de l’automne

Le retour de l’automne s’accompagne souvent d’une saveur douce-amère. Certains craignent la baisse de la luminosité et le premier rhume de la...

Marjorie Jean 28/09/2022