Email catcher

utiliser + avantage

exemples

Phrases avec le mot utiliser + avantage

En effet, les actionnaires contrôleurs peuvent utiliser leur avantage informationnel pour en extraire des bénéfices privés au détriment des minoritaires.Gestion 2000, 2018, Nadia Lakhal, Narjess Toumi (Cairn.info)
En effet, les actionnaires contrôleurs peuvent utiliser leur avantage informationnel pour en extraire des bénéfices privés au détriment des intérêts des actionnaires minoritaires.Gestion 2000, 2018, Nadia Lakhal, Narjess Toumi (Cairn.info)
Depuis 2002, nous avons délibérément cherché à utiliser cet avantage, en recrutant un plus grand nombre d'officiers issus des minorités et des communautés immigrées.Pouvoirs, 2010, Raymond W. Kelly (Cairn.info)
De toute manière, plus personne n'aura alors l'excuse que certains gouvernements veulent utiliser des avantages déloyaux pour des raisons bornées de nature traditionnelle ou nationale.Europarl
Dans ces conditions, le régime actuel est toujours plus intéressant, sauf s'il s'agit d'utiliser cet avantage pour relever la pension d'un des membres du couple.Capital, 07/08/2019, « Réforme des retraites : quels seront vos droits en fonction… »
Une part importante de ces mesures consistera à diffuser les connaissances et à mieux utiliser les avantages énormes qu'offrent les nouvelles technologies.Europarl
Je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’utiliser les avantages fiscaux ou les subventions à l’achat pour soutenir l’introduction de l’unité européenne de chargement intermodale.Europarl
Entre les établissemens américains, ceux-là ont fait le plus de progrès qui ont été le plus à même d'en utiliser les avantages.François-Xavier Garneau (1809-1866)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

avantage nom masculin

utiliser verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Sondage de la semaine