Email catcher

vague de concentrations

exemples

Phrases avec le mot vague de concentrations

C'est un truisme que de dire que les fusions ne génèrent jamais les synergies promises, et la vague de concentrations des années 80 et 90 nous en apporte la démonstration.L'Expansion Management Review, 2005, Steffen M. Lauster, J. Neely (Cairn.info)
Mais ces cas deviennent rares en raison de la vague de concentrations et de fusions entre organisations qui a eu lieu au cours des dernières années.Dossier du CRISP, 2007, Étienne Arcq, Pierre Blaise (Cairn.info)
Cette mesure a ouvert la voie à une nouvelle vague de concentrations dans le secteur bancaire.Études économiques de l'OCDE, 2007 (Cairn.info)
Les années 1950 connaissent également une première vague de concentrations dans le monde de l'édition.Revue historique, 2016 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

concentration nom féminin

vague nom féminin / adjectif / adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine