Email catcher

vague de concentrations

Exemples

Phrases avec les mots vague de concentrations

C'est un truisme que de dire que les fusions ne génèrent jamais les synergies promises, et la vague de concentrations des années 80 et 90 nous en apporte la démonstration.L'Expansion Management Review, 2005, Steffen M. Lauster, J. Neely (Cairn.info)
Mais ces cas deviennent rares en raison de la vague de concentrations et de fusions entre organisations qui a eu lieu au cours des dernières années.Dossier du CRISP, 2007, Étienne Arcq, Pierre Blaise (Cairn.info)
Cette mesure a ouvert la voie à une nouvelle vague de concentrations dans le secteur bancaire.Études économiques de l'OCDE, 2007 (Cairn.info)
Les années 1950 connaissent également une première vague de concentrations dans le monde de l'édition.Revue historique, 2016 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

concentration nom féminin

vague nom féminin / adjectif / adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine