Email catcher

valider + qualification

Exemples

Phrases avec les mots valider + qualification

Pour valider chaque qualification, le personnel navigant progresse par étapes, chacune se décomposant en différents cycles de formation.Revue française de gestion, 2011, PIERRE BARBAROUX (Cairn.info)
C'est au travers de différentes mises en situations, jouées par les participants, que les secouristes en herbe ont pu valider leurs qualifications de sauveteurs secouristes du travail.Ouest-France, 19/11/2014
Il ne voulait pas non plus d'une association qui validerait les qualifications de ses membres.Dialogue, 2007, Catherine Ducommun-nagy (Cairn.info)
Tout s'annonçait bien pour celle qui n'a pas non plus validé sa qualification.Ouest-France, Jacques GUYADER, 08/11/2019
Cependant malgré les diplômes validant les qualifications obtenues, le titre de compétence devrait produire des effets non de droit mais de notoriété.Les cahiers internationaux de psychologie sociale, 2010, Pierre De visscher (Cairn.info)
Elle doit spécifier des types de mission, valider les qualifications des candidats, déterminer comment les cadres recevront leur évaluation, etc.L'Expansion Management Review, 2005, Lowell L. Bryan, Claudia Joyce (Cairn.info)
Pour y participer, les jeunes chevaux doivent avoir validé leur qualification, au cours de journées organisées sur cette même piste.Ouest-France, 05/03/2017
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

qualification nom féminin

valider verbe transitif

Jeux Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025 Quiz – Les mots nouveaux du Petit Robert 2025

Testez vos connaissances sur les mots nouveaux du Petit Robert 2025. Êtes-vous incollable sur le français et ses évolutions ?...

11/06/2024
sondage de la semaine