Email catcher

vasodilatateurs

Formes

Exemples

Phrases avec le mot vasodilatateurs

Les troubles de la circulation peuvent être corrigés par des vasodilatateurs et l'urticaire, par des antihistaminiques.Ouest-France, Caroline HENRY, 04/03/2019
A titre d'exemple, on peut citer la forte consommation de médicaments à destinée cérébrale comme les vasodilatateurs ou celle des produits destinés à améliorer la circulation veineuse.Gérontologie et société, 2002, Joël Ankri (Cairn.info)
Une mise au point des surfactants de synthèse, des vasodilatateurs et de la ventilation artificielle permet une nette amélioration de la prise en charge.Santé publique, 2005, E. Gisquet (Cairn.info)
Parmi les 30 premiers médicaments achetés, en fréquence, on trouve 6 antalgiques, 3 vasodilatateurs et 3 veinotoniques.Gérontologie et société, 2002, Laurence Auvray, Catherine Sermet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
sondage de la semaine