Email catcher

vaudrez

Formes

Exemples

Phrases avec le mot vaudrez

C'est-à-dire que vous ne vaudrez que le poids de la livre de chair que vous êtes, y compris si c'est pris dans une logique commerciale ou marchande.Journal Français de Psychiatrie, 2010, Marcel Czermak (Cairn.info)
Je sais bien qu'après cette formalité vous n'en vaudrez pas plus et que je n'en vaudrai pas moins.Claude Tillier (1801-1844)
Vous vaudrez mieux que nous ; vous le devez.Jules Lemaître (1853-1914)
Or sus : c'est assez, paix, vous en diriez trop ; vous ne vaudrez jamais rien.François Béroalde de Verville (1556-1626)
Vous ne vaudrez que comme un péril mettant en danger tous ceux qui seront en contact avec vous et votre élimination sera la condition de l'intégrité psychologique, mentale, du partenaire.Journal Français de Psychiatrie, 2010, Marcel Czermak (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine