Email catcher

verdict implacable

Exemples

Phrases avec les mots verdict implacable

On les imagine volontiers très professionnels, avertis des dangers, ayant développé des standards internes ayant résisté au verdict implacable de l'expérience et dotés de moyens financiers conséquents.Sécurité et stratégie, 2016, Alexandre Masraff, Aude Drevon, Emma Villard (Cairn.info)
Un virage manqué, trois semaines de coma artificiel et le verdict implacable : il ne retrouvera plus l'usage de ses jambes.Ouest-France, 17/05/2019
Mais elle représente pour la clinique psychiatrique un verdict implacable, dont finalement elle ne s'est pas relevée, entamant quelques années plus tard un vertigineux et irréversible déclin.L'information psychiatrique, 2020, Paul Bercherie (Cairn.info)
On s'éloigne dès lors un peu du verdict implacable et fatal de la maladie incurable.Jusqu'à la mort accompagner la vie, 2019, Sabine Deprez (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

verdict nom masculin

implacable adjectif

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine