Email catcher

verser + don

Exemples

Phrases avec les mots verser + don

Pour rappel, tout à chacun peut encore arrondir cette coquette somme en versant un don.Ouest-France, 14/09/2021
Cette multinationale des travaux publics aurait, en l'occurrence, versé des dons électoraux aux deux candidats en lice au second tour du scrutin présidentiel.Le débat, 2019, Alain Rouquié (Cairn.info)
Dans un parti, celui qui verse les dons et les pensions à ses alliés est le chef du parti.Hypothèses, 2001, Julie Mayade-Claustre (Cairn.info)
De plus, il n'est pas interdit aux familles de jouer les mécènes et de verser des dons volontaires à titre d'encouragement, sans aucune limite.Autrepart, 2001, Christine Nguyen Tri (Cairn.info)
La dot qu'amenait la veuve était de 61 970 livres tournois dont un tiers fut versé comme don mobile.Histoire urbaine, 2014, Jochen Hoock (Cairn.info)
Puis petit à petit plusieurs pays ont commencé à verser des dons pour la réalisation d'une partie du projet.Carrefours de l'éducation, 2014, Norberto Bottani, Xavier Pons (Cairn.info)
Le mécénat consiste à verser un don à un organisme pour soutenir une œuvre d'intérêt général.Capital, 07/03/2022, « Réduction d'impôt mécénat : principe, avantages et déclaration »
Ils se sont également mobilisés pour verser un don à la famille d'un élève de l'école et lui permettre l'achat d'un fauteuil roulant électrique.Ouest-France, 24/06/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

don nom masculin / nom

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine