Email catcher

victoire sans précédent

Exemples

Phrases avec les mots victoire sans précédent

Les victoires sans précédent des forces de gauche aux élections nationales, régionales et locales depuis la fin des années 1990 invitent à nous interroger.Parlement[s], 2014, Romain Pasquier (Cairn.info)
Les ennemis qui attenteront à ton indépendance et à ta république peuvent devenir les auteurs d'une victoire sans précédent dans le monde.Topique, 2010, Pinar Padar (Cairn.info)
À cette démonstration s'ajoute la victoire sans précédent sur les forces démoniaques.Revue d'éthique et de théologie morale, 2017, Céline Rohmer (Cairn.info)
Pour le mouvement étudiant cette décision était une victoire sans précédent depuis quarante ans.Mouvements, 2020, Sandrine Boisjoli, Valérie Simard (Cairn.info)
Il s'agit ainsi d'une victoire sans précédent pour des organisations communautaires qui peinent habituellement à exercer une influence au-delà de l'échelle locale.Mouvements, 2016, Julien Talpin (Cairn.info)
Mais sur un plus long terme, c'est une victoire sans précédent.Revue Droit & Littérature, 2019, Clément Aubisse, Pierre-Nicolas Barenot (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

victoire nom féminin

précédent adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine