Email catcher

vilebrequins

Formes

Exemples

Phrases avec le mot vilebrequins

Des vilebrequins, des arbres à canne, pistons, bougies et bidons d'huile mécanique, détournés de leur fonction initiale.Ouest-France, Jean-Loïc GUERIN, 25/10/2020
Ses rouages, le mouvement circulaire de ses roues dentées, l'éternel retour de ses vilebrequins, de ses arbres à cames et de ses pistons menaçaient de le conduire à la surchauffe.Critique, 2003, Mark Alizart (Cairn.info)
Nous sommes également le leader de la fabrication de rectifieuses de vilebrequins.Le Journal de l'École de Paris du management, 2015, Michel Dancette (Cairn.info)
Nos équipements permettent de produire des vilebrequins de 12 mètres de long avec une précision d'un micron.Le Journal de l'École de Paris du management, 2015, Michel Dancette (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
sondage de la semaine