Email catcher

violeront

Formes

Exemples

Phrases avec le mot violeront

Il est presque certain que certaines formes de subventions violeront ces principes et il faudrait donc presque toujours les contrôler.Revue de l'OCDE sur le droit et la politique de la concurrence, 2004, Darryl Biggar (Cairn.info)
La parole d'honneur des condamnés qu'ils ne violeront jamais, j'en suis garant.Laure Junot d'Abrantès (1784-1838)
Quand ils l'auront appris, ils ne violeront plus de petites filles.Fedor Dostoïevski (1821-1881), traduction Victor Derély (1840-1890)
Ils craignent que si la moindre violation des accords internationaux est tolérée, d'autres régions les violeront également.Europarl
De même, les agents chargés d'appliquer la loi la violeront aussi probablement, s'ils ne sont pas imprégnés eux-mêmes d'une solide culture morale.Politique américaine, 2005, Amitai Etzioni (Cairn.info)
Les acteurs les plus en vue sont les plus bellicistes ou les plus sanguinaires, ils s'imposent donc sur le terrain, mais ils violeront les engagements pris.Inflexions, 2006, Agnès Lejbowicz (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine