Email catcher

visite surprise

Exemples

Phrases avec les mots visite surprise

Au programme de ce dernier, des histoires, des jeux et une visite surprise.Ouest-France, Audric GUERRAZZI, 16/10/2017
Au programme : des histoires, des jeux et une visite surprise.Ouest-France, Audric GUERRAZZI, 16/10/2017
Donc la vie continue comme un film d'horreur jusqu'au jour où nous avons la visite surprise de notre mère.Chimères, 2008, Emmanuel Alleix (Cairn.info)
Il était pour l'occasion entouré de ses enfants, à laquelle s'est ajoutée une visite surprise.Ouest-France, 11/01/2021
Ensuite, une visite surprise dans les écoles a permis de vérifier la présence du personnel.Revue d'économie du développement, 2019, Harouna Wassongma, François Seck Fall (Cairn.info)
Il ajoute réguliè­rement la visite surprise d'un de ses centres d'af­faires.Capital, 04/05/2010, « Se fixer des priorités et planifier ses journées »
Le premier est le taux d'absentéisme mesuré par la part des enseignants non présents à l'école lors de la visite surprise des enquêteurs.Revue d'économie du développement, 2019, Harouna Wassongma, François Seck Fall (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

visite nom féminin

surprise nom féminin

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine