Email catcher

vivre + choc

exemples

Phrases avec le mot vivre + choc

Sommes-nous en train de vivre pareil choc ou non ?Outre - Terre, 2006, Thomas Petersen (Cairn.info)
Elle doit d'abord vivre le choc de la rencontre et puis traiter le choc en le faisant passer par une parole adressée au père.Cahiers de psychologie clinique, 2012, Jean-Philippe de Limbourg (Cairn.info)
C'est pourquoi le monde du marketing est sur le point de vivre un choc.L'Expansion Management Review, 2011, Luke Collins, Tom French, Paul Magill (Cairn.info)
J'étais à peine debout sur une des grosses branches du chêne quand, me retournant, je vis le choc.Alfred Assollant (1827-1886)
L'enterré-vivant nous fait vivre son choc, son angoisse, son impatience, sa terreur, ses brefs espoirs, sa suffocation, dans un huis clos réussi.Communications, 2019, Marie-Caroline Meur (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

choc nom masculin et adjectif

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine