Email catcher

yankees

Formes

Exemples

Phrases avec le mot yankees

La diplomatie britannique voit dans la division du pays le glas des ambitions yankees.Commentaire, 2012, Guillaume Lagane (Cairn.info)
Ils partirent de conserve pour le nouveau monde, et, pendant ces deux dernières années, les dilettanti yankees ne leur ménagèrent ni les hurrahs ni les dollars.Jules Verne (1828-1905)
Mais pour éviter l'effondrement des cours, on achèterait le sucre de l'île au même prix que celui des planteurs yankees.Les temps modernes, 2008, Jean-Paul Sartre (Cairn.info)
La deuxième occupation américaine - qui commence par un débarquement de marines en septembre 1994 - débute pour des raisons différentes, mais depuis lors, qu'en est-il des peacekeepers yankees ?Africultures, 2004, Thomas C. Spear (Cairn.info)
Solitudes d'anonymes, hommes, femmes, yankees et basanés – à égalité, cette fois, devant la désillusion !Études, 2019 (Cairn.info)
Il est loin le temps où les dollars abondaient quand les marines yankees surgissaient de leur base, jusqu'en 1959.Z : Revue itinérante d'enquête et de critique sociale, 2021, Romane Frachon, Aneli Pupo (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Cet été, un tout nouveau dictionnaire a fait son apparition sur Dico en ligne Le Robert : le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais...

Géraldine Moinard 28/09/2022