Email catcher

yoyos

Formes

Exemples

Phrases avec le mot yoyos

Ce qui n'empêche pas la nuit, le système des yoyos entre les cellules.Les Cahiers Dynamiques, 2011, Grégoire Meurin (Cairn.info)
Il faut dire que vu les yoyos des marchés financiers les particuliers qui souhaitent investir en actions ont intérêt d'avoir le cœur bien accroché.Capital, 30/09/2011, « Profitez des promotions pour votre épargne à court terme »
Il suivit une orthophonie et une ergothérapie, on lui posa des yoyos dans les oreilles, il subit plusieurs opérations en raison d'un strabisme à l'œil gauche ainsi qu'une amygdalectomie.L'Année psychanalytique internationale, 2010, Ann G. Smolen (Cairn.info)
Cette appréciation dépend autant des individus, des époques, de l'histoire même, des yoyos statistiques et de la température sécuritaire.Bulletin de psychologie, 2006, Serge G. Raymond (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Dans les coulisses du travail d'Alain Rey Dans les coulisses du travail d'Alain Rey

Jusqu’au bout, Alain Rey a travaillé à l’enrichissement de son Dictionnaire Historique de la langue française. Bérengère Baucher, Directrice...

22/11/2022