Email catcher

zappons

Formes

Exemples

Phrases avec le mot zappons

Alors passons, zappons, remplissons pour boucher les trous du temps laissé au temps.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2007, Sylvie Schoch de Neuforn (Cairn.info)
Vous avez la télé, nous avons la zappette, et nous zappons du soir au matin, sur des routes parallèles.La pensée de midi, 2006, Ghania Mouffok (Cairn.info)
Lorsque nous zappons, c'est nous-mêmes qui sommes l'auteur de cet empêchement.Revue de métaphysique et de morale, 2016 (Cairn.info)
Ne parlons pas des écrits de vos illustres collègues, sur lesquels nous surfons et zappons avec plaisir.Le Coq-héron, 2004, Mireille Fognini (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 20/12/2023
sondage de la semaine