Email catcher

annoncer + heure

examples

Sentences with the word annoncer + heure

Une journée de grève nationale annoncée quelques heures avant pour dénoncer la disparition possible des visites à domicile.Ouest-France, Mélanie BÉCOGNÉE, 28/09/2021
Nous ne quittâmes notre travail que pour obéir à la voix de ma femme, qui nous annonçait l'heure du dîner.Johann David Wyss (1743-1818), traduction Isabelle de Montolieu (1751-1832)
Loin d'éteindre la flamme insurrectionnelle, cette orgie macabre annonce l'heure des représailles.Géo, 22/08/2019, « Amboise, le balcon des pendus : l'impitoyable répression des conjurés… »
Je dois aller lui annoncer l'heure des augures ; il veut te voir longtemps souffrir...Eugène Sue (1804-1857)
Au camp, le coucher du soleil annonce l'heure de se laver pour être prêt pour le spectacle.Études Tsiganes, 2012, Neyra Alvara do Solis (Cairn.info)
Il su ffit de proposer une activité, d'annoncer l'heure et le lieu sur l'interface, chacun se joignant au groupe selon ses envies.Capital, 01/02/2019, « Pour réussir votre transition digitale, associez-y vos collaborateurs »
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

heure nom féminin

annoncer verbe transitif

Funny phrases Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week