Email catcher

annoncer + licenciement

examples

Sentences with the word annoncer + licenciement

Avant même que ne soient annoncés des licenciements massifs, l'emploi apparaît comme la question centrale pour les syndicalistes, supplantant celle des relations hiérarchiques et des libertés dans l'entreprise.Agone, 2014, Vincent Gay (Cairn.info)
Il ne se passe pas un jour sans que ne soient annoncés des licenciements, des fermetures d'entreprises ou d'associations, entraînant leur lot de détresse et de précarité.Santé publique, 2013, Geneviève Le Bihan (Cairn.info)
Il découvre une lettre de l'entreprise lui annonçant son licenciement, car la société allait maintenant externaliser les travaux de plomberie.Revue du Mauss, 2012, Jacques Lecomte (Cairn.info)
Immédiatement après l'annonce des plafonds de prix, plusieurs compagnies annoncèrent des licenciements.FLUX, 2003, Karen Bakker (Cairn.info)
Au contraire, on annonce des licenciements massifs puisque l'on favorise un régime de flexibilité complète en matière d'effectifs et d'horaires de travail.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

licenciement nom masculin

annoncer verbe transitif

In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week