Email catcher

brusque baisse

examples

Sentences with the word brusque baisse

Dans beaucoup de pays, la brusque baisse des taux d'épargne et d'investissement des secteurs public et privé a limité sérieusement la possibilité de maintenir le rythme des vertigineux progrès technologiques.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 1994, William C. Smith (Cairn.info)
Ces mesures ont eu l'effet escompté, l'année 2009 enregistre ainsi une brusque baisse du nombre de départs anticipés.Retraite et société, 2015, Émilie Denayrolles, Marie Guilain (Cairn.info)
Évitez les brusques baisses de volume ou de luminosité d'un plan à l'autre.Capital, 14/04/2016, « Faire une vidéo corporate... mais pas ringarde »
Ainsi, les niveaux du commerce mondial et de l'investissement mondial connurent une brusque baisse et ne furent retrouvés, en proportion de la croissance économique totale, que dans les années 1960.Raisons politiques, 2014, John Agnew, Stéphane Dufoix (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

baisse nom féminin

brusque adjectif

Funny phrases Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week