Email catcher

brusque baisse

exemples

Phrases avec le mot brusque baisse

Dans beaucoup de pays, la brusque baisse des taux d'épargne et d'investissement des secteurs public et privé a limité sérieusement la possibilité de maintenir le rythme des vertigineux progrès technologiques.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 1994, William C. Smith (Cairn.info)
Ces mesures ont eu l'effet escompté, l'année 2009 enregistre ainsi une brusque baisse du nombre de départs anticipés.Retraite et société, 2015, Émilie Denayrolles, Marie Guilain (Cairn.info)
Évitez les brusques baisses de volume ou de luminosité d'un plan à l'autre.Capital, 14/04/2016, « Faire une vidéo corporate... mais pas ringarde »
Ainsi, les niveaux du commerce mondial et de l'investissement mondial connurent une brusque baisse et ne furent retrouvés, en proportion de la croissance économique totale, que dans les années 1960.Raisons politiques, 2014, John Agnew, Stéphane Dufoix (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

baisse nom féminin

brusque adjectif