Email catcher

céder + propriété

examples

Sentences with the word céder + propriété

En revanche, au château, on affirme que le couple ne compte absolument pas céder sa propriété, malgré leur divorce.Ouest-France, 14/03/2017
En retour, ce colon doit s'engager à ne pas céder sa propriété pendant au moins cinq ans et à la mettre en valeur lui-même.Relations internationales, 2005, Séverine-Antigone Marin (Cairn.info)
Il est en général assimilé à l'acte unilatéral de celui qui décide de céder la propriété d'un bien sans attendre de contrepartie.Transversalités, 2013, Elena Lasida (Cairn.info)
Les éditeurs dominaient les studios de développement, auxquels ils imposaient notamment de leur céder la propriété intellectuelle des jeux.Hermès, 2012, Alain Le Diberder (Cairn.info)
C'est la faculté de vendre toujours de nouveau le même objet et d'en recevoir toujours de nouveau le prix, sans jamais céder la propriété de ce qu'on vend.Frédéric Bastiat (1801-1850)
N'est-on pas libre de céder ses propriétés à qui l'on veut et au prix que l'on entend ?Capital, 03/05/2013, « Fraude fiscale : les mauvais plans à éviter à tout… »
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

propriété nom féminin

céder verbe

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week