Email catcher

corroborer + témoignage

examples

Sentences with the word corroborer + témoignage

Ma sensation intervient pour corroborer le témoignage.Pierre Louÿs (1870-1925)
Du reste, pour un diplomate de moyenne force, d'autres indices auraient corroboré le témoignage de cet imprudent soupir.Paul Féval (1816-1887)
Un son de cloche que corroborent d'autres témoignages recueillis par la presse.Ouest-France, 22/11/2018
Elle corrobore le témoignage des prisonniers recueillis la veille et déclare que les prisonniers ont été comparativement bien traités, et que les prisonnières n'ont pas encore été violées.Charles Roger Daoust (1865-1924)
Ces données statistiques viennent corroborer les témoignages des participants à l'atelier, expériences vécues par eux-mêmes ou des collègues proches.Administration et Éducation, 2019, Isabelle Klépal (Cairn.info)
Il aimait à entendre plusieurs voix, à corroborer les témoignages.XVIIe siècle, 2008, Yvan Loskoutoff (Cairn.info)
C'est ce que corroborent les témoignages des acteurs des différents cabinets mais aussi l'étude des archives publiques et privées relatives à la préparation de la loi d'orientation.Politix, 2012, Sylvie Aebischer (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

témoignage nom masculin

corroborer verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week