Email catcher

détenir + réserve

examples

Sentences with the word détenir + réserve

D'une part, parce qu'on ne sait pas quand chacun décidera d'échanger la monnaie qu'il détient en réserve pour un de ces biens ou services.Revue de l'OFCE, 2013, Maxime Parodi (Cairn.info)
Cette bulle fut ensuite encouragée par les flux de capitaux provenant des pays en voie de développement, contraints par le marché mondial à détenir d'énormes réserves en dollars.Actuel Marx, 2012, Costas Lapavistas (Cairn.info)
Dans notre modèle, nous considérons également des producteurs sur un marché de type oligopolistique et détenant des réserves de pétrole.Revue française d'économie, 2016, Mathias Berthod (Cairn.info)
D'autant plus que le gendelettre pouvait détenir en réserve une scélératesse aussi redoutable que la précédente.Fernand Kolney (1868-1930)
Enfin, une autre question est de savoir comment la banque de prêt détiendrait ses réserves en monnaie.Revue française d'économie, 2020, Laurent Le Maux (Cairn.info)
Les banques ne sont pas tenues de détenir des réserves ou de constituer des provisions contre les produits de gestion de fortune puisqu'il s'agit d'instruments hors bilan.Études économiques de l'OCDE, 2015 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

réserve nom féminin

détenir verbe transitif

Funny phrases Sous l’égide de Sous l’égide de

Des manifestations prestigieuses se déroulent sous l’égide de grandes organisations ou institutions. Mais savent-elles qu’elles se placent sous la...

20/03/2025
Poll of the week