Email catcher

dictionnaire critique

examples

Sentences with the word dictionnaire critique

Certaines définitions sont sommaires et il ne s'agit pas d'un dictionnaire critique.Vie sociale, 2007 (Cairn.info)
Pour autant, ce dictionnaire critique n'est ni un chant funèbre ni un manifeste radical.Natures Sciences Sociétés, 2021 (Cairn.info)
Il était donc prévisible qu'un dictionnaire critique de l'anthropocène voie le jour.Natures Sciences Sociétés, 2021 (Cairn.info)
Alors que les dictionnaires critiques sont en vogue depuis deux décennies, l'ouvrage recensé ici relève d'un genre plus ancien, celui des dictionnaires biographiques.Cahiers Jaurès, 2010 (Cairn.info)
La sortie récente d'un dictionnaire critique du féminisme est l'occasion d'établir un état des débats qui traversent les féminismes et les études féministes dans notre pays.Mouvements, 2001, Agathe Gestin, Geneviève Pruvost (Cairn.info)
Voilà de quoi remplir les agendas des étudiants, des enseignants, des chercheurs et des acteurs qui ne manqueront pas de s'approprier et de mettre en pratique ce dictionnaire critique.Revue d'Economie Régionale et Urbaine, 2001 (Cairn.info)
Ce n'est pas pour rien qu'ils ont rédigé ensemble leur dictionnaire critique de la sociologie.Problèmes d'Amérique latine, 2014, Gilles Bataillon (Cairn.info)
Voilà une œuvre importante qui manquait dans les bibliothèques francophones : le premier dictionnaire critique du féminisme.Travailler, 2001 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

dictionnaire nom masculin

critique adjectif / nom et adjectif

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week