Email catcher

différer + publication

examples

Sentences with the word différer + publication

Ceci a pour effet de différer sa publication jusqu'en 1976.L'homme et la société, 2012, Céline Vaz (Cairn.info)
L'abondance des matières nous a obligé à différer la publication de plusieurs articles.Le débat, 2007 (Cairn.info)
Ce type de contrat n'est pas toujours utilisé mais dans l'attente de cet examen, le panel peut décider de différer la publication du rapport.Courrier hebdomadaire, 2006, Pierre Delvenne, Sébastien Brunet (Cairn.info)
Toutefois, il différa la publication de ses découvertes de plusieurs années.Essaim, 2019, Siegfried Bernfeld, Suzanne Cassirer Bernfeld, Thierry Longé (Cairn.info)
Dans certains cas, il doit accepter de ne pas publier ou de différer une publication pour qu'elle ne perturbe pas la vie de la personne enquêtée.Actes de la recherche en sciences sociales, 2013, Christian Corouge, Michel Pialoux, Julian Mischi (Cairn.info)
Mais il faut rappeler ici la possibilité, prévue par la directive 2003/124, de différer la publication d'une information privilégiée.Revue de science criminelle et de droit pénal comparé, 2013, Frédéric Stasiak, Jean-Marie Brigant (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

publication nom féminin

différer verbe

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week