Email catcher

engagement de tous les instants

examples

Sentences with the word engagement de tous les instants

D'autant plus que l'ambiance pouvait être électrique, portée par des duels musclés et un engagement de tous les instants.Ouest-France, 17/03/2021
Dans un tel contexte, un monde de bénévoles n'offre pas le tableau enchanté d'un engagement de tous les instants, d'une foi jamais ébranlée.Travailler, 2010, Marie-Christine Combes, Pascal Ughetto (Cairn.info)
L'enseignement demande un engagement de tous les instants auprès d'un public de plus en plus difficile et critique.STAPS, 2002, Joffrey Lecomte, Ghislain Carlier, Jean-Pierre Renard (Cairn.info)
Pour fonctionner, cela suppose un engagement de tous les instants au plus près de la population sarregueminoise.Revue historique, 2002, Philippe Hamman (Cairn.info)
L'action s'inscrit dans un engagement de tous les instants dont la construction finale s'éloigne au fur et à mesure des avancées.Revue française de gestion, 2019, Franck Tannery (Cairn.info)
Un engagement de tous les instants prolongé par cette association.Ouest-France, Fabien BURGAUD, 23/06/2019
Et un engagement de tous les instants pour les parrains.Ouest-France, Mathieu GRUEL, 04/05/2017
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

engagement nom masculin

tous adjectif, pronom et adverbe

instant adjectif / nom masculin

Funny phrases La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week