Email catcher

engagement de tous les instants

Exemples

Phrases avec les mots engagement de tous les instants

D'autant plus que l'ambiance pouvait être électrique, portée par des duels musclés et un engagement de tous les instants.Ouest-France, 17/03/2021
Dans un tel contexte, un monde de bénévoles n'offre pas le tableau enchanté d'un engagement de tous les instants, d'une foi jamais ébranlée.Travailler, 2010, Marie-Christine Combes, Pascal Ughetto (Cairn.info)
L'enseignement demande un engagement de tous les instants auprès d'un public de plus en plus difficile et critique.STAPS, 2002, Joffrey Lecomte, Ghislain Carlier, Jean-Pierre Renard (Cairn.info)
Pour fonctionner, cela suppose un engagement de tous les instants au plus près de la population sarregueminoise.Revue historique, 2002, Philippe Hamman (Cairn.info)
L'action s'inscrit dans un engagement de tous les instants dont la construction finale s'éloigne au fur et à mesure des avancées.Revue française de gestion, 2019, Franck Tannery (Cairn.info)
Un engagement de tous les instants prolongé par cette association.Ouest-France, Fabien BURGAUD, 23/06/2019
Et un engagement de tous les instants pour les parrains.Ouest-France, Mathieu GRUEL, 04/05/2017
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

engagement nom masculin

tous adjectif, pronom et adverbe

instant adjectif / nom masculin

Notre actualité Dans les coulisses du travail d'Alain Rey Dans les coulisses du travail d'Alain Rey

Jusqu’au bout, Alain Rey a travaillé à l’enrichissement de son Dictionnaire Historique de la langue française. Bérengère Baucher, Directrice...

22/11/2022