Email catcher

entraîner + écart

examples

Sentences with the word entraîner + écart

En pédagogie, comme en science, de petites perturbations peuvent entraîner un écart parfois considérable entre les prévisions et les trajectoires.Rhizome, 2020, Juliette Speranza (Cairn.info)
Le relèvement de primes de qualifications peut entraîner des écarts salariaux plus grands.Études économiques de l'OCDE, 2010 (Cairn.info)
En effet, l'adoption de systèmes d'aide peut entraîner un écart entre le comportement d'un véhicule et les intentions de son conducteur.Le travail humain, 2007, C Mundutéguy, F Darses (Cairn.info)
La différence d'évolution des taux d'activité dans les deux scénarios entraîne un écart de plus de deux millions d'actifs en 2050.Revue de l'OFCE, 2001, Elisabeth Algava, Mathieu Plane (Cairn.info)
Ceci entraînera un écart encore plus large sur le marché du travail.Hérodote, 2017, Jan Misiuna, Marta Pachocka (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

écart nom masculin

entraîner verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week